Trouver un camping à Bertogne, 82005

Trouver un camping à Bertogne par téléphone à (Province de Luxembourg). Vous trouverez également dans la liste des terrain de camping à Bertogne : l’adresse, le site web et les heures d’ouverture.

Trouver les heures d’ouverture de un camping à Bertogne disponible aujourd’hui.

Il y a 1 à Bertogne :

Camping Tro Do Way

Categorie : Campground

  • Adresse : Rue Tro Do We 2, 6687 Bertogne
  • Téléphone : +3261394804
  • SIte Internet :
  • Camping Tro Do Way à domicile : pas d'information
  • Camping Tro Do Way ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Camping Tro Do Way :

- Accueil hyper sympathique.

- Nous avons campé dans notre tente sur Tro Do Way pendant un milieu de semaine. Bien qu'il ait plu tous les jours et qu'une souris ait grignoté notre tente (comment revenir à la nature voulez-vous), nous avons passé un très bon moment. Tro Do Way est un excellent point de départ pour découvrir toute la beauté que les Ardennes ont à offrir. Nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire Gert-Jan et plus tard nous avons également rencontré sa femme Lucinda, elle était également très sympathique et s'est montrée intéressée par notre voyage. Les sanitaires sont vétustes mais d'une propreté impeccable. Nous admirons comment tous les deux consacrent tant d'heures par jour, tous les jours de la semaine, au camping et à leurs invités ! Nous reviendrons certainement.

- Nous sommes ici depuis une semaine et demie. Le camping est dans un endroit magnifique dans les Ardennes et de belles promenades depuis le camping. Un avantage appréciable était qu'il y avait une hutte de castor à 100 mètres à côté du camping (camping, à 100 mètres à droite). Couple sympathique qui gère le camping. Les poules se promènent librement dans le camping et viennent s'asseoir à côté de vous. Emplacements assez petits, mais cela dépend de l'emplacement du camping. Les installations sanitaires sont très basiques et peu nombreuses, mais d'une propreté impeccable. La seule chose qui m'a énervé au début, ce sont les nombreux panneaux d'interdiction partout dans le camping. Maintenant, je comprends pourquoi ils sont suspendus là : un client du camping avait fait quelque chose qui n'était pas pratique, à la suite de quoi tout le camping était sans électricité. Le camping est autonome, c'est-à-dire que l'électricité est générée par un groupe électrogène (ce qui occasionne des nuisances sonores à l'arrière du camping) et que l'eau provient de la source. Parfois c'est potable, parfois non. L'eau est (doit) être utilisée avec parcimonie car la source n'est pas inépuisable. Nous reviendrons certainement ici lorsque nous irons à nouveau dans les Ardennes. Camping simple dans un endroit magnifique où vous prenez les 'moins' pour acquis.

- Excellent camping avec des propriétaires sympas et une terrasse confortable. Sanitaires propres et belles balades aux alentours.

- Nous avons été agréablement surpris par ce camping au milieu des belles Ardennes. Nous avons été bien reçus à notre arrivée. (Malgré le fait que nous soyons arrivés un peu après 18h00) Nous avons été autorisés à choisir un endroit sur le terrain de tente le long du ruisseau. Bel endroit spacieux avec le ruisseau babillant devant notre tente. La plomberie était bonne ! Nous n'avons pas trouvé dérangeant de devoir payer 1 € pour une douche chaude, cela vous fait prendre conscience que l'eau est partie une fois. Et si vous vous munissez d'un rouleau de papier toilette, vous n'en manquerez pas non plus. Gertjan et Lucinda ont été très utiles. Nous avons loué un foyer à bas prix, nous avons été autorisés à couper du bois nous-mêmes. (également un bel ajout   !) Nous avons été autorisés à utiliser des rallonges et une prise de conversion du camping, également très agréable ! Nous avons trouvé que c'était un camping très agréable. Contact personnel et accessible avec les propriétaires, mais avec un endroit privé calme et isolé pour la tente. En ce qui nous concerne, la combinaison parfaite ! Merci Gertjan et Lucinda  ! PS. Le poulet frit du samedi soir est un incontournable !

- Nous avons passé un merveilleux moment au camping de Lucinda et Gertjan. Un camping où l'on revient vraiment à l'essentiel dans la belle nature des Ardennes. Nous avions mal indiqué la taille de notre tente, nous avons donc dû monter notre petite tente. Pour créer un endroit sec, Gertjan nous a donné une bâche à suspendre. Une très belle solution ! Lucinda et Gertjan sont des gens très hospitaliers et clairs sur le fonctionnement du camping. Il y a une belle terrasse devant le camping où vous pouvez vous asseoir et regarder les chiens, chats, poules et poussins voleter autour de vous. Les bols pour feu de camp que vous pouvez louer sont un ajout intéressant. Cela le rend très agréable le soir quand il fait frais et l'odeur de tous ces incendies le soir est merveilleuse. Nous avons trouvé les sanitaires pas toujours propres. Cela pourrait peut-être bénéficier d’un peu plus d’attention. Un camping dans lequel nous nous souviendrons certainement de revenir !

- Je viens de rentrer après avoir passé 2, 5 semaines dans ce super camping ! Lucinda et Gert-Jan vous remercient beaucoup pour votre hospitalité et votre serviabilité. Nous reviendrons certainement une 3ème fois ! Bonne chance avec votre beau camping. Salutations et pattes à Ben et Drazan, chat et poules ! Un grand merci pour tout ! Pierre & Jacqueline (place 17)

Découvrir un camping, terrain de camping à proximité de Bertogne